dimanche 15 mai 2022

RITUEL D’ARGENT

Ingrédients et accessoires
  • poupée (verte ou brune)
  • 2 dagydes
  • 2 bougies vertes
  • huile de thym (facultatif)
  • thym
  • herbes favorisant l’argent
  • pastille de charbon
Rituel
Notez qu’une pièce de monnaie devra être placée préalablement à l’intérieur de la poupée; cela dit, cette poupée vous représente.
Placez deux bougies vertes (enduites d’huile de thym ou, à défaut de celle-ci, roulées dans la même herbe), une de chaque côté de la poupée, puis faites brûler une poignée d’herbes sur une pastille de charbon pour favoriser les gains financiers. Prenez ensuite une autre petite poignée de ces mêmes herbes et saupoudrez-en sur toute la poupée. Allumez alors les bougies et adressez-vous au Loa comme suit:
Onzoncaire, ta présence est requise ici en ce lieu sacré,
Toi qui aimes l’argent,
Fais en sorte que je puisse en obtenir.
Par ce sacrifice que je célèbre en ton nom,
Apporte-moi les gains financiers et la richesse!
Onzoncaire, puissant esprit qui savoure l’argent,
Partage avec moi les richesses dès maintenant!
Plantez une dagyde dans chacune des mains de votre poupée, en disant chaque fois:
Onzoncaire, voici le chemin de ta magie,
Toi, l’esprit puissant, emplis mes mains d’argent!
Laissez les bougies brûler jusqu’au bout.