mardi 30 août 2022

COMMENT PRÉPARER VOTRE SEL MAGIQUE

 

Parmi tous les ingrédients dont on se sert pour l’exécution d’un sortilège ou d’un envoûtement – ou, parfois, plus simplement pour sa protection –, on retrouve le sel, souvent utilisé, par ailleurs, pour faire son cercle de protection de départ. Voici une recette des plus anciennes pour faire vous-même un sel au pouvoir accru.

Vous croyez qu’un ennemi vous a envoyé un mauvais sort? Vous pensez être victime d’un envoûtement et vous désirez vous en débarrasser le plus rapidement possible? Vous avez peur de devenir la proie d’un sortilège? Vous désirez vous protéger? Vous pouvez fabriquer un sel qui peut vous libérer d’un envoûtement et vous protéger, votre maison et vous, pour que quiconque y soit en sécurité et à l’abri de la magie noire.

Ingrédients et accessoires

  • du sel de mer (environ 2 lb [1 kg])
  • un peu d’eau pure
  • de l’encens de rose
  • un peu de terre noire
  • un récipient de verre
  • de l’encens de lavande
  • quatre bougies noires
  • une feuille de papier
  • un stylo-feutre rouge

Rituel

Ce rituel doit être exécuté un soir de pleine lune. Allumez l’encens, puis, sur la feuille de papier, inscrivez, avec le stylo-feutre rouge, l’emplacement des quatre points cardinaux. Placez une bougie sur chacun de ces points. Versez le sel dans le récipient en verre et placez-le au centre de la feuille de papier. Allumez les bougies. Asseyez-vous confortablement devant les bougies et relaxez. Respirez lentement et régulièrement. Fermez les yeux et concentrez-vous sur le sel. Imaginez une lumière blanche qui se couche dans le récipient, qui se mêle doucement au sel, qui le purifie, qui le chasse de toute négativité et le gorge de positivité. Lorsque vous êtes arrivé à bien voir cette lumière, ouvrez les yeux. Lentement, sans geste brusque, prenez une poignée de sel, levez vos mains (en formant une coupe remplie de sel) et répétez trois fois:

Puissance des Puissances, 
Je vous implore.
Mêlez vos forces à ce sel
Pour que mes actions soient plus puissantes.

Trempez vos mains dans l’eau; secouez-les au-dessus du récipient de sel en répétant:

J’en appelle à la pureté de l’eau.

Enfoncez vos mains dans la terre noire en répétant:

J’en appelle à la fertilité de la terre.

Soufflez lentement entre vos lèvres et dites:

J’en appelle à la force du vent.

Dans un mouvement circulaire, passez vos mains au-dessus de la flamme des quatre bougies en répétant:

J’en appelle à la rage du feu.

Fermez les yeux et répétez:

Par la pureté de l’eau,
Ce sel purifiera ma peau.
Par la fertilité de la terre,
Ce sel protégera mes arrières.
Par la force du vent,
Ce sel repoussera les mécréants.
Par la rage du feu,
Je répandrai mes sortilèges.

Éteignez les bougies dans l’ordre suivant: au nord, à l’est, à l’ouest et au sud. Laissez brûler l’encens jusqu’à ce qu’il s’éteigne de lui-même. S’il vous reste de l’eau ou de la terre noire, déposez-les immédiatement au pied d’un arbre. Prenez bien soin de conserver votre sel dans un endroit sec et sombre.

Utilisations

  • Si vous croyez être possédé, prenez un bain dans lequel vous aurez rajouté 1 tasse (250 ml) de votre sel. Restez-y au moins une demi-heure. Versez-en quelques cuillerées dans un petit sachet que vous conserverez en tout temps sous (ou dans) votre oreiller. Vous devez cependant changer le sel chaque soir de pleine lune pour qu’il conserve toute son efficacité.
  • Pour vous protéger d’un mauvais sort, déposez un sachet de votre sel sous votre oreiller. Déposez une petite quantité de votre sel devant toutes les issues de votre maison. La protection demeurera aussi longtemps que le sel restera en place. Rajoutez-en régulièrement, au besoin.
  • Pour accroître un sortilège, ajoutez dans sa préparation une pincée de ce sel.