mardi 30 août 2022

POUR DEMANDER L’AIDE DES PUISSANCES SUPÉRIEURES

    

Puissances du Royaume,
soyez sous mon pied gauche
et dans ma main droite!
Gloire et Éternité,
touchez mes deux épaules
et dirigez-moi dans les voies de la victoire!
Miséricorde et Justice,
soyez l’équilibre et la splendeur de ma vie!
Intelligence et Sagesse, 
donnez-moi la couronne!
Esprit de Malchut, conduisez-moi entre les deux colonnes
sur lesquelles
s’appuie tout l’édifice du Temple!
Anges de Netzan
et de Hod,
affermissez-moi
sur la pierre cubique de Jésod!
Ô Gédulaël!
Ô Géburaël!
Ô Tiphéreth!
Binaël,
sois mon amour!
Ruach Hochmael,
sois ma lumière,
sois ce que tu es
et ce que tu seras,
Ô Kéthériel!
Ischim, assistez-moi
au nom de Sadaï.
Chérubin, soyez ma force au nom d’Adonaï.
Béni-Elohim, soyez mes Frères
au nom du Fils et par les vertus de Zébaoth.
Elohïm, combattez pour moi
au nom de Tetragrammaton.
Malachim, protégez-moi
au nom de Iod-Hé-Vau-Hé.
Séraphim,
épurez mon amour au nom d’Elvah.
Hasmalim, éclairez-moi avec les splendeurs d’Éloi et de Schechinah.
Aralim, agissez.
Ophanim, tournez et resplendissez.
Hajot-Ha Kadosh, criez,
parlez, rugissez, mugissez:
Kadosh, Kadosh, Kadosh, Saddaï, Adonaï, Jotchavah, Eieazereie.

Formulez alors les demandes que vous voulez voir exaucer, ou pratiquez les rituels que vous désirez. Une fois cela terminé, donnez congé aux esprits invoqués.