mardi 30 août 2022

POUR ÉLIMINER UN RIVAL AMOUREUX

 

Ingrédients et accessoires

  • une bougie noire
  • une bougie rouge
  • du poivre
  • deux roses rouges réduites en poudre

Rituel

Gravez tout d’abord vos initiales sur la bougie rouge. Prenez ensuite la bougie noire et gravez-y les initiales de la personne qui est en compétition avec vous. Pensez très fort au visage du rival et allumez la bougie qui porte ses initiales en disant une seule fois:

Cette flamme provenant du noir 
Est maintenant ton symbole. 
Que ton esprit s’ouvre à moi.

Puis, allumez la bougie rouge et dites également une seule fois:

Cette flamme provenant du rouge 
Est maintenant mon symbole.
Que me viennent tous les pouvoirs dont j’ai besoin.

Prenez une pincée de rose rouge en poudre et lancez-la sur la flamme de la bougie rouge en répétant deux fois:

Cette poudre est le symbole de l’amour, 
Cette flamme est mon symbole.
Je veux voir ces deux symboles s’unifier 
Pour ne faire qu’un et ainsi m’apporter 
Tous les pouvoirs sacrés de l’amour infini.

Prenez une pincée de poivre et lancez-la sur la bougie symbolisant votre rival en répétant deux fois:

Que cette épice t’éloigne de ma route, 
Je veux te voir éliminé très vite,
Je ne veux plus avoir de doute 
Et être la seule personne aimée.

Éteignez la bougie noire, puis la rouge. Le sort commencera à agir treize jours après avoir été réalisé.