mardi 30 août 2022

FABRIQUEZ VOS BOUGIES MALÉFIQUES

 

L’utilisation des bougies dans les rituels est essentielle, car on ne peut vraiment pratiquer la magie sans elles. On peut s’en servir pour renforcer un sortilège de quelque nature qu’il soit, mais il est aussi intéressant de savoir qu’elles peuvent constituer en elles-mêmes un sortilège, un maléfice; il suffit alors simplement de les faire brûler.

Comment faire? Il suffit de les préparer, de les oindre d’huiles spécifiques pour que, une fois allumées, elles activent automatiquement le sortilège que vous avez prévu.

Les bougies

Vous pouvez vous servir des bougies de couleurs ordinaires que l’on trouve dans n’importe quel magasin; nul besoin d’utiliser des bougies de cire d’abeille ou de celles qui coûtent cher. Toutefois, vous devez porter attention à la couleur de la bougie que vous brûlez; cette couleur sert à rendre votre sortilège plus puissant, lequel est aussi accentué par les huiles que vous utiliserez.

Les couleurs et leurs propriétés

Voici une liste de couleurs et leurs propriétés.

Jaune: convoitise, avarice, désir d’obtenir quelque chose qui appartient à un autre.
Vert: jalousie, envie. Rouge: passion, violence, sexualité.
Bleu: protection contre les esprits que vous appelez ou contre d’autres sorciers qui vous veulent du mal.
Violet: dons psychiques et divination.
Noir: amener ou conjurer le mauvais sort, appeler les esprits malicieux, nécromancie.

Ingrédients et accessoires

  • une bougie (de la couleur appropriée)
  • des huiles essentielles (appropriées pour vos besoins)
  • un coton-tige pour appliquer l’huile sur la bougie
  • de l’encens approprié (pour faire brûler pendant que vous effectuez votre rituel)

Quelques précisions

  • Vous n’avez besoin que de quelques gouttes d’huile essentielle pour oindre une bougie. Trempez le bout de votre coton-tige dans l’huile et, ensuite, passez-le doucement sur toute la longueur de la bougie en vous concentrant sur le sortilège que vous désirez implanter et en répétant l’incantation appropriée. Il est aussi très important d’utiliser des bougies neuves qui n’ont jamais été allumées afin de garantir la pureté de vos sortilèges.
  • Si vous le désirez, vous pouvez préparer plusieurs bougies pour différents buts au cours de la même soirée.
  • Si vous décidez d’effectuer différents rituels, vous devez changer d’encens et d’huiles essentielles, et faire une pause d’environ 15 minutes entre ceux-ci afin de bannir les énergies en faisant brûler de la sauge. Cela vous permettra aussi de vous concentrer sur votre prochaine demande.